Alejandro Balbi Toro, directeur de l’école de Biodanza SRT de Bruxelles, le cadre pédagogique et l’équipe entière sont très heureux·ses d’organiser pour la première fois, une formation continue à l’attention des professeur·es de Biodanza.

La formation a pour objectif d’expliquer, de danser et de se familiariser avec une partie des propositions appartenant au nouveau CIMEB 2012-2019.
Nous parlerons musiques, mouvement, poésie et proposerons diverses vivencias incluant les propositions afin de les vivre et d’ensuite pouvoir proposer celles-ci à nos groupes hebdomadaires et lors de nos ateliers.

La formation a lieu du 21 soir au 23 août au Centre Protestant de Nessonvaux à Trooz.

Cette formation est accessible aux professeur.ses de Biodanza en supervision, en phase de titularisation (avec l’accord de leur direction) et les professeur.ses diplômé.es désireux.ses de faire de la formation continue.

Si c’est la première fois que vous vous inscrivez à une formation avec Apolo ASBL/l’école de Biodanza SRT de Bruxelles, ou que vous avez des questions, je vous prie de bien vouloir prendre contact avec nous. Par mail: contact@biodanzapolo.com, par téléphone: +32 (0)479 511 746

IMG_6159